Division des amateurs de Paté Hénaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division des amateurs de Paté Hénaff

Bonjour et Bienvenue nous sommes un clan Français acceptant tout joueur francophone.Le plaisir, l'amusement, la communication et convivialité sont de rigueur . merci

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mise au point

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mise au point  Empty mise au point Sam 14 Fév - 10:50

harrycover22



bon voila depuis quelques jours il y a une mauvaise ambiance dans le clan, je n'ai rien dit jusqu'à maintenant , mais la ca commence a me gonfler sérieusement . donc je m'adresse au principal intéressé qui est yann
je sais que tu n'auras pas les couilles de laisser ce message pour que tout le monde le vois mais c'est pas grave j'aurais dit ce que j'avais a dire
yann tu me gave avec tes sautes d'humeur , tes colères de petit garçon capricieux et mal élevé
exemple : avant hier tu nous prévient que tu as désinstaller le jeu et que tu ne joueras plus  a cause du pack que papa a donner  et que tu en avait marre tu voulais jouer a autre chose : c'est ton droit yann !!!  mais faut pas venir faire un caca nerveux après , comme tu as fait , papa a fait son boulot et rien de plus : tu préviens que tu ne joue plus donc il te descend  au rang de réserviste  ce qui est tout a fait normal !!!! ( ce n'était pas la peine d'effacer les messages du forum concernant cet épisode , c'est très petit) )
toi que fait tu  aussitôt tu vire papa du forum comme un voleur !!!!  c'est digne de la maternelle  ce sont des gamineries ! ( tu peux me virer du forum aussi , dorénavant  je n'y mettrait plus les pieds  merci )
tu est désagréable au possible  exemple hier : je te demande sur le tchat de wot ou tu avais trouvé le mode avec les bruits des moteurs , réponse : secret défense
merci j'ai trouvé sans ton aide  ( merci de ne pas m'avoir dit comme a ton habitude d'aller me faire enc .... )
l'autre jour tu annonce que tu veux strater , ok  mais des qu'il y a une réflexion hop tu strate plus , tu te casse ou tu coupe ton micro  c'est digne d'un enfant gâté de 8 ans  
voila j'en passe et des meilleurs , donc tout ca me gonfle et j'estime que c'est très mal partis pour rester soudé .
moi je te demande de mettre de l'eau dans ton vin , c'est a dire de te calmer on est la pour s'amuser et non pour se prendre la tête et s'insulter . tu as 17 ans je crois tu est bientôt adulte , alors agis comme tel !!!  
salut

2mise au point  Empty Re: mise au point Sam 14 Fév - 13:39

Admin

Admin
Admin

Ok bha ta dit ce que t'avais a dire voila !
Moi je vais dire quelques choses aussi !
Alors voila oui mon jeu je les réinstaller parce-que mon père a bien voulus le télécharger pendant que je n'etais pas chez moi ! et je n'est jamais dit que c'étais de la faute a papa ! JAMAIS !
De plus j'ai supprimer le post car il ne servait plus a rien comme le jeu etait reinstaller , et ensuite papa a etait virer sans avoir fais expret car il i a eu une maintenance sur le forum , et je devais te remettre modérateurs et je pensais mettre papa égalements modérateurs car il et RECRUTEUR , suite a sa j'ai mis supprimer san faire expret et il i avais marquer que c'etais irréversible! mais je n'avais pas vu !
Ensuite oui je voulais être strateur ! et oui sa me gave c’est putin de remarque a la con !
je veut être gentil en stratant en aidant le clan mais si c'est pour que toutes les 5 secondes y'a une réflexion c'est juste CHIANTS.
Hier vous m'envoyer chier car je ne parler pas ! ET alors bordel y'a du monde chez moi je suis pas tout seul ! y'en a il dorme je vais pas les déranger !
Voila en plus HARRY a la bases quand j'ai dit SECRET DEFENSE c'etais pour deconner parce-que moi même je ne trouver plus le lien et pendant que tu chercher je le chercher aussi ! mais ta prit sa au premier degrés !
Vous avez l'air d'avoir des grandes gueules comme moi , mais des que sa vous touches un petit peu c'est bon y'a pu personne ! on peut dire que j'ai des attitudes de 2 ans mais vous vous êtes pas mieux sur certains points , moi je suis la pour prendre du plaisirs pas me péter les couilles a subir des remarques a la con voila c'est tout !
En plus hier avec papa quand vous disiez " On i va dans sont équipes " des trucs comme sa c'est 8 ans aussi!
Voila maintenant si sa vous amuses de continuer a jouer a sa je parts de la DAPH et je vous ferais plus chier !
Parce que vous comment vous etes parties la vous 2 vous allez jamais arrêter! et sa me fais chier parce que j'aime bien la DAPH ! et que j'ai prit du plaisir et je me casse le cul a essayer de vous trouver du monde , et strater !


Voila merci a+

https://bzhdu29wot.forumgaming.fr

3mise au point  Empty Re: mise au point Sam 14 Fév - 13:56

harrycover22



bon alors je te répond 1 fois et après je ne répond plus car je ne veux pas faire de polémique .
je n'ai pas dit que tu avais dit que c'était de la faute de papa , mais de la façon dont tu avais tourner ca c'est ce que cela voulait dire !
que tu change d'avis comme de chemise ca c'est ton problème ( je joue, j'arrête etc etc ) mais il faut assumer tes décisions .
je ne crois pas du tout a ta mauvaise manipulation , mais  plutôt a un coup de tête car tu est excessif
tu réagis sans réfléchir  
donc pour en finir je ne te dit pas de partir  ni de rester car chacun est libre de faire ce qui lui semble juste , je te demande seulement de te calmer et de réfléchir un peu et tout iras bien .
la balle est dans ton camp

4mise au point  Empty Re: mise au point Sam 14 Fév - 17:15

Admin

Admin
Admin

Probleme regler avec harry Very Happy !

https://bzhdu29wot.forumgaming.fr

5mise au point  Empty Re: mise au point Dim 15 Fév - 15:16

bidibul22610

bidibul22610

cheers

6mise au point  Empty Re: mise au point Mar 17 Fév - 1:21

warmatrix



Je pense qu'il faudrait supprimer cette conversation car elle pourrai faire fuir certaines personnes pour venir ds le clan
je suis content que le problème ai été résolu (je n'avais rien remarqué pour l'ambiance)

7mise au point  Empty Re: mise au point Mer 18 Fév - 20:59

Admin

Admin
Admin

Il a dit que si je la suprimer c'est que 'javais pas de couilles haha Very Happy

https://bzhdu29wot.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum